ÉDITO

Le groupement BBB est fier de vous accueillir sur son premier site internet.

Notre école de football à fait ses premiers pas en 2015, avec un effectif de 140 licenciés et 17 éducateurs pour encadrer des jeunes de 7 à 18 ans.

A ce jour, nous regroupons 200 licenciés et 23 éducateurs bénévoles.

Cette saison a vu également la création d’une équipe féminine U16.

Depuis 2015, les évènements et actions en faveur du groupement se multiplient (loto, tournois, soirées, stages foot) et le lancement du site www.bbbfoot.fr

Relai d’information entre vous et nous, n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour retrouver les informations utiles au quotidiens, les prochains rendez-vous, ou tout simplement pour poser une question, une suggestion ou une demande d’information.

A bientôt